• Bienvenue sur ce blog

    Professeur des écoles et maman d'un enfant EIP, j'ai créé l'an dernier des cartes mentales pour lui faciliter l'apprentissage des leçons.

    Attention, les cartes de 6ème correspondent au cours du CNED, mais ils respectent les programmes de l'Education Nationale.

    Leur contenu, bien évidemment, n'engage que moi.

    Il est préférable de construire les cartes avec vos enfants, mais si cela peut aider, alors n'hésitez pas.

    Si vous constatez des erreurs, vous pouvez me les signaler.

    Ceci représente énormément de travail, alors si vous utilisez ces cartes, merci d'en indiquer la provenance.

     

     


  • Commentaires

    1
    Tonio
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:10

    De nombreuses fiches utiles !

    2
    Lolo
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:36

    C'est bien fait, il y a beaucoup de travail pour en arriver à ce résultat.

    3
    pepette
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:31

    Superbe travail qui a dû te coûter un temps fou!!!

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:05

    Bravo pour ce travail. Je garde dans mes favoris, pour utiliser aux besoins avec mes filles.

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:13

    merci !

    6
    Holly59
    Lundi 21 Mars 2016 à 00:32

    Superbe travail !!! Que de temps de travail vous avez dû passer.

    Je fais moi même des cartes mentales avec mon fils qui est dyslexique.

    Quel logiciel utilisez-vous pour vos cartes mentales ?

    Merci beaucoup !

    7
    vio
    Lundi 21 Mars 2016 à 04:48
    Merci beaucoup ! J'ai utilisé INSPIRATION 9 (qu'on trouve sur amazon) , il a l'avantage d'avoir des images incorporées et est simple d'utilisation, par contre il est en anglais mais ça ne pas m'a pas gênée même avec mon piètre niveau. ET aussi Mindjet mindmanager dont j'ai installé la version d'essai. J'espère que les cartes vont aider votre fils. Bon courage
    8
    Kayrie
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:53
    Remarquable ! Merci pour ce partage précieux ! Un beau cadeau pour votre enfant et pour les autres ♡
    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:58

    Bonjour merci pour ces belles cartes sa ma beaucoup aidé c'est dommage que tu ne fais pas de carte sur la technologie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :